Témoignage patient n°2

10 Juin

Témoignage patient n°2

Merci à nos patients pour leur aimables témoignages : 

 

Suite à votre article, lu avec stupéfaction, sur la fermeture par l’ARS du centre Proxidentaire de Chevigny, je me permets de vous livrer mes réflexions.

Mon mari et moi avons été pris en charge fin mai au centre de soins dentaires et n’avons aucun reproche à formuler :  personnel professionnel, attentionné, délicat, souriant et sympathique malgré le nombre de patients et des locaux/matériel propres et désinfectés.

Nos soins ne sont pas terminés, des rendez-vous sont pris, des prothèses commandées et nous espérons une réouverture du centre plus rapide que prévue. Sinon, dans quelle galère nous emmène l’ARS ? 

Nous sommes arrivés à Chevigny par la recommandation de notre voisine à laquelle je me lamentais du nombre innombrable d’appels téléphoniques faits à des dentistes de notre proche région (50 km de notre domicile) et de leur refus de nous recevoir. Notre dentiste habituel, surbooké, nous a mis sur une liste d’attente « urgence » et nous attendons encore… cinq semaines après….. Notre rendez-vous à Proxidentaire a été rapide et nos maux dentaires ont disparu ….  avec soulagement.

L’ARS demande aux patients de se tourner vers d’autres dentistes, mais compte tenu de mon expérience à en trouver un, j’aimerais bien que ces inspecteurs nous fournissent leur « filon » pour obtenir un rendez-vous très rapide. Je souhaiterais également savoir si les personnes qui se sont plaintes du manque d’hygiène face au protocole en vigueur ne sont pas les mêmes qui retournent tous les fruits dans un supermarché pour prendre les meilleurs en laissant leurs microbes aux clients suivants… ou qui s’agglutinent aux caisses sans respect de la distanciation. 

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