Témoignage de patient

centre dentaire de Chevigny
10 Juin

Témoignage de patient

Depuis ce matin nous recevons de nombreux témoignages de patients solidaire avec Proxidentaire.

Merci à Sandrine qui résume parfaitement la situation dans un témoignage adressé ce matin au Bien Public :

 

Lorsque j’ai lu votre article tout d’abord je me suis pensé : mais où vais je aller !
Ensuite j’ai relue l’article et je me suis bien pensé que des jalousies de concurrence était probablement passé par là !

Oui Proxidentaire c’est une nouvelle médecine….. Il faut s’y faire…. C’est la vie de maintenant et celle qui attends nos enfants ! Vous prenez rdv mais vous ne savez pas quel dentiste sera votre praticien…. Mais vous savez pertinemment que tous ces praticiens sont diplômés alors vous respirez un grand coup et vous vous dites qu’une nouvelle aire est arrivée et qu’il faut y adhérer !
Je suis donc rentré dans leur cabinet et j’ai fait confiance…. Confiance à la médecine…. Confiance à un cabinet qui essaye de soigner un maximum de patients alors que nous manquons cruellement de praticien ! La concurrence pense que nous mettons le doigts dans une nouvelle vie sans weekend, sans délais, sans horaires car oui chez Proxidentaire le délais pour un rdv est très minime….. L’attente est là mais reste en moyenne de 10 à 15 minutes….. L’accueil est sympathique avec le protocole covid mis en place…. Des toilettes assez grande et propre…. Une salle d’attente certes un peu petite mais les jeunes filles de l’accueil font en sorte que vous soyez assis…. les dentistes eux sont là aussi avec leurs cultures, leurs origines, leurs formations et leurs envie de travailler en douceur, calmement malgré le monde, gentiment et professionnellement malgré le stress de ces patients impatients ! …. Très tôt et très tard….. 7 jours sur 7

Alors à la concurrence dites leur bien : qu’est ce qui est mieux ? Rester avec une infection plus de 2 mois car mon dentiste est parti en retraite et malgré plus de 20 appels à Besançon, dole, Dijon je suis placé sur liste d’attente chez un bon praticien à l’ancienne mode qui ne travaille pas le dimanche lui…. Qui n’a pas de site internet pour les rdv mais une vieille secrétaire acariâtre qui vous envoie sur les roses car elle en a marre d’être dérangé par des nouveaux patients désespérés ! Et ce dentiste en question qui vous laisse avec votre douleur et votre infection, va aller critiquer, délatter le concurrent moderne qui arrive à désengorger et soigner comme il peut avec des prix correct car oui pour la 1ere fois de ma vie j’ai des soins sans dépassement, clair, net avec un devis et des possibilités d’échelonnement sans même que je le demande !

Dites lui bien à cette concurrence jalouse : je retournerai chez Proxidentaire les yeux fermés à la réouverture !

Leave a Reply

Résoudre : *
4 + 3 =