Mesures Covid 19

13 Juil

Mesures Covid 19

Afin de garantir la sécurité des patients du centre dentaire de Chevigny, Proxidentaire a mis en œuvre des règles strictes d’hygiène afin de protéger notre patientèle et nos dentistes contre le Covid 19.

Respect des distances de sécurité :

Nous respectons la distance recommandée de 1 mettre et espaçons les patients dans la salle d’attente.

Hygiène renforcée :

Nous appliquons les protocoles d’hygiène et de désinfection renforcés comme recommandé par l’Agence Régionale de Santé et l’Ordre National des Chirurgiens-dentistes.

Port du masque :

Il est obligatoire pour nos patients de porter un masque dans l’enceinte du centre dentaire afin de se protéger mutuellement contre le virus. Merci de venir avec un masque lorsque vous vous rendez au centre dentaire de Chevigny.

Protection des équipes médicales :

Les assistants et dentistes sont équipés de tenues de protection adaptée à la lutte contre le Covid 19. Ainsi nos dentistes portent un masque FFP2, une visière, une blouse étanche et des tabliers jetables entre chaque patients.

Prise de la température :

Nous sommes équipés de thermomètres laser afin de contrôler la température de nos patients et pré-diagnostiquer d’éventuels cas de Covid 19.

Traçabilité :

Nous réalisons un registre de nos patients incluant la date de visite, la température afin de pouvoir être en mesure d’apporter une parfaite traçabilité en cas d’apparition d’un cas de Covid 19 parmi des patients ayant fréquenté le centre dentaire de Chevigny.

Ouverture partielle à partir du 17 juillet :

Vous pouvez consulter nos dentistes au centre dentaire de Chevigny à partir du 17 juillet 2020. Vous pouvez prendre RDV sur notre page Facebook ou par téléphone : 03 73 27 51 86.